Ven 13 Oct - 21:59
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LE CONTEXTE

Dans ce monde qui n'a pas cessé de s'enfoncer, les humains ont continué à se foutre de notre belle planète, continuant ainsi à accélérer encore et encore la société de consommation qui n'a fait que de rendre encore plus sombre cet univers si particulier... Malgré les efforts des associations et toutes les personnes souhaitant un monde plus juste, rien n'était à la hauteur de toute cette peur et cette haine qui emplissait cette si belle planète...
Nous sommes aujourd'hui en 2100. Une planète quasi dévorée par l'industrie humaine, laissant quasiment presque plus de place aux animaux et à la nature. Cette dernière est bien souvent concentrée dans un seul endroit, préservée de la pollution qui attaque de plus en plus tous les pays de la terre. Les maladies se véhiculent plus vite, sont plus intenses... Cela n'a plus rien à voir avec la vie qu'avait les humains d'il y a un siècle. Beaucoup encore regrettent, mais n'ont plus la force de changer les choses, il est trop tard.

Et si seulement cela pouvait s'arrêter là.

Tandis que le monde des humains se dégrade, un tout autre monde continue de grandir dans l'obscurité. Se nourrissant des peurs et des malheurs de ces êtres qui ne cessent de les repousser et les traiter des monstres : Les Black Wings.
Personne ne sait exactement comment ils sont apparus et quand. À première vue, ils ont l'air d'être des humains. Une apparence normale, des yeux, un nez, une bouche, des bras, des jambes... Mais au fond, ils ne sont pas pareils. Des créatures dites démoniaques, mais aussi incomprises, qui tentent par tous les moyens de se faire voir et accepter. Mais dans ce monde gouverné par la peur et l'envie de vengeance, la tolérance a encore baissé d'un cran depuis toutes ces années sombres...

Certains disent qu'ils sont apparus lorsque les êtres humains se sont laissés aller à leurs pêchés tandis que d'autres pensent qu’ils ont toujours existé, et ont juste attendu la chute des humains pour se dévoiler au grand jour. Mais les choses sont bien plus compliquées que ça, et personne n'a pu encore avoir des affirmations exactes sur leur origine.

Et pourtant, c'est dans la ville de Down Town aux Etats-Unis que des humains ont été le plus attaqués par ces créatures avant que cela ne devienne mondial. Que ces créatures soient craintes et que toutes ces histoires sur elles soient créées.

« Elles devinent vos peurs, elles jouent avec vous et les dévorent. Elles dévorent vos âmes comme un vampire boirait votre sang. Ne faites pas confiance à ces créatures et ne les approchez jamais. Elles vous guettent la nuit, attendent que vous soyez vulnérables pour venir vous tuer à petit feu. Faites attention aux Black Wings, gare à votre vie, les rues ne sont plus sûres. »

Mais peu de personnes savent que, comme les humains, il y a autant de gentils que de méchants. Autant d’égoïstes que généreux. Certains attendent de pouvoir se venger, d'autres que l'on les comprennent. Certains se limitent, d'autres continuent de faire des crimes pour essayer de se sentir mieux. Au final, qui sont les vrais monstres entre les humains et les Black Wings ? Ces êtres pouvant avoir l'apparence d'un ange déchu. Ces êtres que l'on n'essaye même pas de comprendre et d’accepter, de peur de voir son espèce être anéantie.

Toi petit humain, gare à toi lorsque tu te promènes dans la rue tout seul, surtout la nuit. Évite de te promener dans ces forêts ravagées par la pollution et habitée le plus souvent par ces créatures qui n'attendant que ça, de venir te voir... Que ce soit pour nouer un lien ou dévorer tes peurs. Auras-tu de la chance dans ce monde si sombre ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Informations Importantes-