III. Les traqueurs

 :: Documents officiels :: Informations Importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Oct - 18:15
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LES TRAQUEURS

Tout d'abord, il faut savoir que les "Traqueurs" est un groupe, une milice créée par l'Etat il y a 30 ans maintenant, pour traquer et chasser les Black Wings. Ils sont payés et dirigés par l'Etat, bien qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent tant que cela ne touche pas aux citoyens. Ils patrouillent, se renseignent et traquent. Cependant, ceux qui en font le moins sont les plus susceptibles de se faire virer.

Ils ont une base en ville, où toutes les informations y sont stockées sur les Black Wings, qu'ils soient fichés ou non. En effet, chaque traqueur doit le signaler lorsqu'il découvre qu'un citoyen est en fait un Black wings ou si il en a croisé un dans la forêt ou autre. Seul ce groupe est en charge de s'occuper de cette race.

Sur les règles, le président n'en a pas communiqué beaucoup. En effet, les traqueurs peuvent faire tout ce qu'ils veulent aux Black Wings tant qu'ils les éliminent et qu'ils ne causent plus de tort aux habitants humains. Ils se sont rendu compte depuis bien longtemps que la lumière est leur point faible mais qu'ils peuvent aussi se faire blesser à mains nues (bien que ce soit plus difficile et dangereux.

Ce métier est de ce fait très dangereux. Pour pouvoir intégrer le rang des traqueurs, la personne doit d'abord passer par la case de l'armée avant de suivre un cursus spécial pour devenir un traqueur. Des épreuves physiques et psychologiques y sont faites avant que la personne puisse recevoir un diplôme et le droit de traquer et éliminer des Black Wings sous la condition que cela ne soit pas fait en public.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Informations Importantes :: Les annexes-