III. Les groupes

 :: Documents officiels :: Informations Importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Oct - 22:55
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LES GROUPES

LES HUMAINS

Les humains sont les plus nombreux encore sur cette terre si ravagée. Ils n'ont rien de spécial à part leurs peurs que les Black Wings adorent dévorer. Ils ont chacun une peur qui les rongent mais certains réussissent à mieux les cacher que d'autres. Ils continuent de vivre leur petite vie (presque) tranquille tout en se souciant de ces êtres qu'ils pensent être tous leur ennemis.


LES BLACK WINGS

Les êtres de la nuit, les monstres dévoreurs des peurs et des âmes des humains. Ils sont craints pour la plupart et beaucoup cachent leur nature. Certains travaillent parmi les humains en tentant par tous les moyens d'oublier leur vraie nature et les risques qu'ils encourent. Ils sont chassés et les autres qui n'aiment pas les humains ou qui n'arrivent pas à cacher leurs pouvoirs ou les contrôler préfèrent vivre éloignés des humains jusqu'à que leur soif de peur revienne...


LES TRAQUEURS

Une milice existant pour traquer et éliminer les Black Wings. À part les autorités, quasi personne ne sait réellement ce qu'ils font à ces créatures une fois attrapée et il ne vaut mieux pas qu'ils le sachent. Ce sont des personnes qui, à cause d'une certaine raison, ont décidées de se lancer à la chasse aux Black Wings en sachant très bien que cela est très dangereux pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 14:14
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LES RANGS

REBELLES PACIFISTES

Les rebelles pacifistes sont des personnes étant contre les lois du gouvernement. Qu'ils soient des Black Wings ou des humains, ils veulent aider la race opposée à s'intégrer, à mieux vivre et se battre secrètement contre l'oppression actuelle.


REBELLES EXTREMISTES

Contrairement aux rebelles pacifistes, les rebelles extrémistes haïssent la race opposée. Ils sont contre leur existence et souhaitent les voir disparaître. Qu'ils soient dans une organisation ou non, ce sont des personnes qui, dans tous les cas, sont racistes envers les Blacks Wings / humains.


LES PACIFISTES

La différence avec les rebelles pacifistes, c'est que ces personne là, bien qu'elles soient pour la race opposée, elles ne souhaitent pas prendre par aux combats existant, bien qu'elles soutiennent les causes justes. Elles sont bienveillantes envers les Blacks Wings / humains.


LES NEUTRES

Pour ces personnes, que ceux qui sont en face d'eux soient des humains ou des Black Wings, ils s'en fichent. Ils veulent juste vivre leur petite vie tranquillement sans penser à rien d'autre. Ils ignorent presque ce qu'il se passe et ne prennent part à aucun combat ni causes... Ils sont souvent perdus ou se fichent de ce qu'il se passe entre les Blacks Wings et les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Informations Importantes-