Dim 22 Oct - 16:24
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017
Emploi : Policier & Informateur
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham A. HazelIci, une petite citationNOM : Hazel • PRENOM : Abraham Alexander • ÂGE : 35 ans • ORIGINES : Anglaise et Chinoise • SEXE : Homme • SEXUALITÉ : Homosexuel • MÉTIER : Policier, mais à côté il joue les informateurs auprès des Black Wings cachés entre les humains et même à l’extérieur. Comment dire qu'il joue sa vie et sa carrière à chaque jour qui passe. • GROUPE : Humain • AVATAR : Joseph Oda d'Evil Within

CAMPS • Il a toujours soutenu les blacks wings, d'aussi loin qu'il se souvienne. Il n'aime pas comment on les traite et sait pertinemment ce que l'on leur fait si on les capture. Il ne peut pas changer le monde à lui tout seul mais il fait ce qu'il peut pour les protéger ainsi que les humains qui n'y peuvent rien.

AUTRES DÉTAILS • Il porte des lunettes. Sans elles, il voit flou. Il a aussi de bons réflexe et un très bon sens de l'orientation.

PEUR • La mort. Tout simplement. Abraham ne l'avouera jamais mais il a peur de mourir, il ne veut pas quitter ce monde aussi vite. Être confronté à elle est la chose la plus horrible du monde. Il a déjà faillit mourir, c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui il est aussi prudent.
Niveau caractère, tu n'es pas quelqu'un de bien difficile en réalité. Plutôt calme et droit, tu es un homme agréable avec qui il est bon de parler. Cependant, tu es aux abords assez froid, ce qui au début, n'est pas très facile de t'approcher. Mais on se rend vite compte que tu n'es pas du genre à envoyer balader qui que ce soit. Tu prend le temps d'écouter et d'analyser les situations. Tu n'aime pas critiquer ou prendre de haut quelqu'un qui ne le mérite pas. Tu es un fin observateur, restant la plupart du temps silencieux, et parlant que si cela est nécessaire. Tu sais que pendant certaines situation, il est mieux de ne rien dire plutôt que de s'enfoncer. Tu es plutôt préventif, de ce fait, tu évite le plus possible de te jeter dans la gueule du loup sans y prendre garde. Surtout avec ce que tu fais d'illégale aux yeux de la loi actuelle. Tu fais donc alors très attention au quotidien, prenant garde à chaque petit détails qui t'entoure... Faisant ça depuis des années, tu as pris l'habitude de ne rien laisser au hasard.

Tu es alors assez énigmatique pour beaucoup de monde mais c'est parce que tu préfère rester tout simplement secret sur certains sujets te concernant. Tu sais qu'il ne faut pas dire n'importe quoi à n'importe qui... Alors tu parle de banalités, essaye de t’intéresser aux autres en esquivant les questions délicates.

Tu es un homme très respectueux, autant envers les hommes que les black wings. Tu restes poli et courtois en toute circonstance, jouant même les gentleman quand il le faut. Tu es un homme qui hait au plus profond de toi l'injustice. Et malheureusement, il y en a pleins en ce monde. Tu essaye alors de faire ta propre loi, faisant ce que tu penses être le mieux tout en faisant attention à tes faits et gestes. Tu es très intelligent et tu n’hésite pas à te servir de tes aptitudes. Cependant, comme tout le monde tu as tes limites et il t’arrive de t'énerver et sortir de tes gonds. Tu restes sec et calme, mais tu peux changer complètement d'attitude d'une minute à l'autre si quelqu'un ou quelque chose te met hors de toi.

Tu ne veux pas l'avouer, mais tu es quelqu'un de jaloux. Sacrément jaloux même. Lorsque tu réussis à te rapprocher suffisamment de quelqu'un et que tu l'apprécie, tu ressens souvent de mauvais sentiments lorsqu'il fait quelque chose qui ne te plais pas. Dans tout les cas, dans ce genre de moment tu préfère même pas l’avouer ni y faire attention, même si c'est vraiment flagrant au final.
Yeux noirs et bridésCheveux noirs en arrière1m7975kgStyle classe, uniformePort de lunettesAutre20 Novembre 2100.
« J'ai encore une fois réussis à empêcher un massacre. Ce n'était pas un jeu d'enfant d'entrer en contacte avec le groupe des traqueurs mais j'ai ainsi pu obtenir des informations sur ce qu'ils projetaient de faire. Cela me sidère de voir tout ce qu'ils préparent pour exécuter un être vivant... Mais j'ai pu faire le nécessaire pour les aider et faire ce qu'il fallait avant qu'il ne soit trop tard. Encore une petite victoire de remportée. J’espère pouvoir faire plus à l'avenir. »

Tu déposa ton stylo et referma ton cahier suite à ces écrits. Un soupire franchissait tes lèvres tandis que tu tournait la tête vers la fenêtre en face de ton bureau. La pluie frappait à grand fracas contre le verre. Tu te laissais aller dans tes pensées tandis que tu ressassait le passé, tout ce que tu avais pu faire jusqu'à présent. Cela faisait maintenant de nombreuses années que tu faisais ça, d'aider ces pauvres créatures. La plupart ne voulaient que vivre comme les humains et que l'on leur fiche la paix une bonne fois pour toute. Mais c'était impossible à l'heure actuelle. C'est pour cela que tu te servais de tes nombreux avantage d'être dans la police pour aider et informer ceux en ayant besoins.

Si tes parents te verraient à l'heure actuelle, ils se demandaient certainement ce qui se passe dans ta tête pour que tu te mette en danger ainsi. Ils ont toujours été d'un nature timide et peureuse. Ils n'auraient jamais fait ce que tu es entrain d'accomplir actuellement. Et pourtant, tu continue de les aimer malgré qu'ils soient loin de toi. À l'heure actuelle, ils étaient sûrement en Chine, le pays natal de ta chère mère... Elle a toujours voulu entraîné ton père là-bas, lui qui pourtant était si attaché à son pays qui était l'Angleterre. Mais toi, tu avais décidé de rester ici, dans cette ville pourtant remplie de problèmes et d'injustices.

Un nouveau soupir s'échappa de tes lèvres tandis que tu te levais de ta chaise, décidant d'aller te servir un fond de verre d'un bon whisky que tu avais déniché par chance. C'est en allant devant la fenêtre que tu te mettais à rêver. Tu te rappelais de tes années passées à l'armée. Tu en avais bien chié pendant ces années, impossible de ne pas s'en souvenir. Mais à cette époque, tu étais déjà envieux d'aider les citoyens...Et tu avais pris conscience que le reste de tes objectifs, il ne fallait le dire à personne. Tu avais souffert mais finalement, tu avais eus ton diplôme ainsi que celui pour devenir policier. Et c'est grâce à ça que tu avais pu voir des tonnes de possibilités se donner à toi.

La première fois que tu avais essayé d'aider un Black Wings, ça ne s'était pas passé très bien. Évidemment, il s'était vite méfié et tu avais presque pu mourir ce jour là. Mais finalement, ça s'était bien fini. Tu avais donné quelques tuyaux et c'est comme ça que tu avais pris goût d'aider ces créatures. Tu en as rencontré un paquet depuis ton entrée dans la police mais encore aujourd'hui, tu sens que ce n'est pas assez ce que tu fais. Tu as toujours jouer le bon petit soldat afin de t'attirer les faveurs de tes chefs et tu savais que comme ça, jamais l'on ne pourras découvrir ce que tu fais. À pars si tu ne fais pas attention, évidemment...

Un sourire se forma sur tes lèvres en y repensant. Non. Personne ne le saura... Hormis ceux à qui tu faisais confiance et les créatures que tu aidais. Tu prenais une gorgée de ta boisson tandis que tu allais t'asseoir devant ton ordinateur, à qui étais-ce le tour désormais ?


DERRIÈRE L'ECRANPseudo Trouduc'

Comment nous as-tu trouvé ? :333

Première impression ? Magnifiko

Es-tu un DC ? PAs encore uhuh
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées-