This is Halloween ♥ [Fini]

 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Oct - 22:32
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
April AntonJe suis une black wingsNOM : Anton • PRENOM : April • ÂGE : 25 ans • ORIGINES : Américaine • SEXE : Féminin • SEXUALITÉ : inconnu • MÉTIER : En recherche d'emploi • GROUPE : Humaine • AVATAR : Napolitain de RWBY

CAMP • Protection des black wings

AUTRES DÉTAILS • Elle peut paraitre insouciante et provocatrice mais c'est pour un but bien précis

FORME FINALE • //

PEUR • Que l'humanité sois pire que des monstres...
Elle fait souvent des cauchemar sur un certain Black Wings
April adore jouer sur les apparences et elle est douée dans l’art du cinéma. Une comédienne hors pair et parfois très convaincante, elle est souvent aussi un grand mystère pour beaucoup de personnes. Ce qui pour elle est un avantage en or pour duper son « public ».

Depuis qu’elle était en âge de lire, elle était prête à  défendre corps et âme pour les Blacks Wings, elle se demandait souvent depuis quand la planète appartenais qu’a une seul espèce. C’est pour cela qu’elle est pour la protection de cette forme de vie différente. D’ailleurs qui nous dit que la planète ne les appartenait pas à eux ? Elle est fascinée par les Blacks Wings.

Ce qui est drôle avec elle c’est que si on pouvait lire dans ses pensées, elle est constamment sérieuse contrairement à ce qu’elle fait paraitre. Beaucoup de personnes ont du mal à savoir où elle veut en venir… Mais tout ce qu’elle fait est bien pour un but bien précis.

Tout ce qu’elle veut c’est savourer sa vie autant qu’elle peut et apprécier les différentes saveurs qui est pour elles sont les différents sentiments éprouvés.
Yeux brunCheveux marron1 m 70 75 kgElle porte des habits souvent rose et blanc avec des habits sombresPorte une lantille roseTeinture de cheveux roseQue saviez-vous sur la vie ou la planète ? Que saviez-vous sur votre propre existence ? Je vais vous raconter mon histoire, cela sera la seule et unique fois que je la divulgue donc écoutez-moi bien… Je suis née dans un milieu riche ou que mes parents avaient de quoi s’acheter de la viande… Ma mère était souvent là pour moi, cependant mon père était un traqueur, un monstre aux yeux de ces êtres.

Quand j’avais l’âge de comprendre ce qu’on me disait, on me disait que l’autre espèce était une sorte de nuisible pour nous, humains. Je n’y ai jamais cru, j’étais la première de ma classe pour l’histoire, mais pour certaine matière non. Je vivais dans un monde ou qu’on me laissait pas le choix d’être une crème de la bourgeoisie. Cependant, je ne le voulais pas et du coup quand je le pouvais je m’évadais de ce mode de vie totalement abjecte.

Dès l’âge de mes 10 ans je m’étais aventurée dans les bois et rencontrée une personne totalement sympa qui devenais peu à peu mon ami. Je trainais souvent avec lui, il était tout pour moi, malgré que je restais attaché à mes parents. Avec lui, c’était comme si je revivais, il m’avait raconté qu’il en avait marre des personnes qui font la distinction des espèces et des préjugés sur eux. Au fond je les plaignais et les comprenais. Pourquoi l’humanité est obligée de juger tout ce qui leur est inconnu ?

C’est totalement absurde ! Du coup je le voyais souvent quand mes parents baissaient la garde en ce qui me concerne et j’allais souvent dans la forêt. J’esquivais souvent les cours de ma professeur qui voulait m’enseigner «  l’art d’être une princesse » …. Beurk. En plus les princesses n’existent pas. Ce ne sont que des p**fs qui pensent qu’à leur nombril. Que je  devienne comme elles ? Non merci.

Un beau jour, quand j’avais encore que 12 ans, j’avais décidé de fuguer pendant une journée pour être avec mon meilleur ami et confident. A ce moment-là, je lui racontais comment je vivais dans ce monde de faux semblant là ou que l’hypocrisie règne en maitre, mais que c’est là ou que j’ai une peur bleu, qu’à force de virer dans ce monde que l’humanité se transforme en une monstruosité sans nom, là ou qu’il n’y aurait que haine et crainte.

A ce moment, je n’avais pas compris, mais il avait fait, ce qu’au fond de moi, je le redoutais. Il avait utilisé ses pouvoirs sur moi, j’avais frôlé la crise cardiaque… Mon père… Devenue un monstre ? Ce jour la me semblait marqué dans ma mémoire mais certain trou noir restaient. Ainsi que beaucoup de questions sans réponses…. La seule chose que je me rappelle après cela, c’est que c’était mon père qui dormait à la tête de mon lit… Une fois que mes parents se sont réveillés, la vérité éclata au grand jour, j’apprenais qui était mon père et il avait appris que je sympathisais vite avec le « première Black Wings venu » ….

Depuis ce jour, je cachais ma mèche blanche que j’ai eue ce jour-là…. Parmi la moitié de mes cheveux tente en rose, je laissé ma mèche blanche sans teinté… Depuis ce jour je savoure ma vie comme elle vient. Mon père avait décidé de m’entrainer au combat pour que je sache me défendre. J’étais obligée de répondre toujours présente et j’avais fait le serment de ne plus retournais le voir.

Des années sont passées et si je le voulais je serais dans la milice… Cependant, je suis toujours pour la protection de ces êtres….  Je me fais souvent passer pour un des leurs, pour savoir à quel points les préjugés sont présent et empoisonne la vie de cette espèce. Ils nous sont égaux et nous devons les traiter comme tel… Nous devons certes défendre nos valeurs, mais pas au point de réduire tous ceux qui nous sont différent….

Au fond je sais que je vais le revoir, j’appréhende notre retrouvaille….


DERRIÈRE L'ECRANPseudo Amaya

Comment nous as-tu trouvé ? Par le fonda ♥️

Première impression ? This is Halloween ♥️  :100:  /PAN/

Es-tu un DC ? Nope ♥️
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 8:11
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017
Emploi : Policier & Informateur
Voir le profil de l'utilisateur



TU ES VALIDÉ !



Tu peux maintenant faire les choses suivantes youhou ! /o/

- Recenser ton avatar (www)
- Recenser ton habitation (www)
- Créer ta fiche de lien (www)
- Demander un RP (www)

Amuse toi bien parmi nous petit monstre ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées-