moonstruck ♣ done

:: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Oct - 14:35
Neutre
Emploi : Livreur
Jonathan PriceFuck.NOM : Price • PRENOM : Jonathan • ÂGE : 21 ans • ORIGINES : Américaines • SEXE : Masculin • SEXUALITÉ : Rien à foutre • MÉTIER : Livreur • GROUPE : Black Wings • AVATAR : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project

CAMP • Il hait les humains mais il n'est pas non plus pour les black wings. Il est neutre.

AUTRES DÉTAILS • Il se ballade souvent avec un ciseau aiguisé. Il boit souvent du coca et joue beaucoup sur sa console portable. Il est sensible au soleil.

FORME FINALE • Une grosse masse noire, avec deux grand yeux rouges. Des crocs longs et aiguisés et sur son dos comme de gros pics. Il est courbé et se déplace à moitié à quatre patte. Un monstre animal.
Jo, il n'aime pas grand monde. Il ne sait plus quand il est sorti boire un verre avec quelqu'un. Quand il a souri et rit à s'en décrocher la mâchoire. Jo, il se méfie de tout le monde, même de ses propres confrères. Il n'aime pas les humains, il les fuit. Jo hait son père mais est obligé de vivre avec. Il est coincé, emprisonné dans une prison dorée. Il ne veut pas faire d'efforts pour s'en sortir, il est au fond du trou. Jo, il ne ressent presque plus de joie de vivre, il ressent uniquement des sentiments fort en jouant à sa console. Il aime bien rester derrière un écran, cracher sur les gens et faire son rebelle sans que l'on puisse lui faire quoi que ce soit. Jo, il sort de chez lui uniquement pour des besoins vitaux. Il ne voit plus l'intérêt de faire autre chose.

Il ne veut pas être confronté aux humains trop longtemps. Il sort facilement de ses gonds, il ne contrôle pas tout à fait son pouvoir. Il ignore ce qui l'entoure et se focalise sur ce qu'il veut faire. Jo n'est pas totalement fermé, juste difficile à convaincre. Difficile à approcher. Il se moque des autres. Il critique facilement sans penser aux conséquences. Il est pessimiste. Jo, il est encore un enfant. Il ne prend pas ses responsabilités, il ne se prend pas en main. Il ne veut pas travailler, juste jouer des heures et des heures. Il aime regarder des dessins animés, des animés. Jo, on peut plus facilement lui parler via internet, ou sur un portable. Il est plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Il est très humour noir. Ça surprend lorsqu'il essaye d'en faire.

Jo, il fait souvent des crises. Il se met dans un coin, en boule, se tien la tête. Il se fait parfois mal avec ses ciseaux qu'il a souvent sur lui. Il étouffe ses cris, il s'énerve contre tout et n'importe quoi. Jo est dérangé, il le sait. Il dort rarement. On le confond avec un zombie la plupart du temps. Il a besoin d'être accompagné, le bousculer. Il doit changer avant de vraiment devenir incontrôlable. Jo a déjà fait du mal à des humains, mais s'en veut. Il aimerait devenir plus fort. Mais ne fait pas d'effort. Jamais. Mais il y a de l'espoir. Jo, on peut en faire quelque chose si on s'y accroche suffisamment.
Yeux noirsCheveux noirs et courtsTaille : 1m71Poids : 65kgIl porte du rouge et du noir. Vestes, pantalons...grosses cernes noiresCicatrices sur les bras
Arrête Papa.
Que fais-tu Papa ?
Tu me fais mal papa.

ARRÊTE.

Le même cauchemar qui tourne en boucle, sans cesse à chaque fois qu'il ferme les yeux. Ce même cauchemar qui a dé buté dès sa naissance. Un trois décembre pour être plus exacte. Né dans un hôpital dans une petite ville des États-Unis. Ses parents étaient deux humains... C'était ce qu'avait dit sa mère à son mari depuis leur rencontre. Mais rien n'était vrai. Jo, il avait eut une enfance presque normale jusqu'à ses cinq ans. Une vie normale, avec des parents normaux. Ils faisaient des choses que tout le monde faisait dans ce monde pourris. Mais à ses cinq ans. C'était l'année où la vérité éclatait au grand jour. Jo, il n'était pas humain, et cela ne venait pas de son père. Bel et bien de sa mère. Elle l'avait caché depuis des années à son mari, elle ne lui avait pas fait confiance malgré l'amour qu'elle lui portait.

La colère. La haine. Des cris. Des pleurs.
Sa mère avait découvert son vrai visage, mais son père aussi. Jo aussi. La vie petite vie parfaite de la famille Price, s'écroulait de la pire des façons. Jo découvrait ses pouvoirs, son père découvrait leur nature, et pétait un plomb.

De ses cinq ans à ses sept ans, tout était déréglé. Le cauchemar était à son summum. Son père dénonça sa femme, faisait tout pour avoir la garde de l'enfant. Il se fichait de savoir qu'elle allait mourir. Jo, lui, ne revu plus sa mère du jour au lendemain. Premier traumatisme. Deux ans les plus longs de sa vie d'enfant.
Son père avait dénoncé sa femme, mais pas son enfant. Ils étaient tous les deux des black wings. Mais son père était devenu à cran. Il avait montré une autre partie de son visage. Effrayante. Le gentil père qu'il avait connu, s'était changé en monstre pendant quelques années.

Arrête Papa.
Que fais-tu Papa ?
Tu me fais mal papa.

Pourquoi ?

Son père, il voulait se venger. Se venger de la vie qui lui avait envoyé un monstre et qui lui a fait faire un enfant pareil qu'elle. Il voit son ancienne femme en lui. Il s'en veut de l'avoir envoyé à al mort. Mais « c'est de sa faute » dit-il sans cesse. Alors il faisait mal à son enfant. Il lui faisait croire que c'était de sa faute. Et pour se faire pardonner, il lui achetait des jouets, lui donnait ce qu'il voulait en nourriture. Il le bourrait de sucre. Il s'en fichait « C'est un black wings » disait-il sans cesse. Il se défoule sur le pauvre enfant. L'enferme lorsque ce dernier pète les plombs. Son pouvoir est dur à gérer. Alors il l'expose au soleil pour l'affaiblir. Il le manipule. L'oblige à rester sage. Il essaye de le couper du monde en envoyant des professeurs à domicile.

Jo, il grandit. Il reste dans une spirale infernale, et ne sait pas à qui s'en plaindre. Il garde tout au fond de lui, explose tout lorsque ça ne vas pas. Alors Jo se morfond, essaye de travailler mais donne la moitié à son père. Il est incapable de rester seul. Il ne sait pas comment s'occuper de lui-même. Les tortures ont cessé depuis quelques années. Maintenant qu'il est majeur, son père cherches moins à lui faire mal, mais il lui arrive de trop serrer son poignet, ou de lui jeter un objet à la figure lorsque quelque chose ne va pas. C'est et ce sera toujours à cause de lui que sa vie est minable aujourd'hui.

« Mais c'est aussi à cause de toi si j'ai une vie aussi cauchemardesque » se dit-il sans cesse, sans oser le dire à haute voix.

Alors il attend. Il attend et continue de rester enfermé.

DERRIÈRE L'ECRANPseudo Yami, principalement

Comment nous as-tu trouvé ? Sur une demande de partenariat sur un autre forum  :54:

Première impression ? J'aime beaucoup le contexte. Puis les couleurs vont bien dans l'ensemble  :44:

Es-tu un DC ? Non.
©️ CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 14:39
Rebelle Pacifiste
Bienvenue ♥️

<

- Signature By ©️ Créative Attitude Pour Epicode
Sam 28 Oct - 15:25
Rebelle Pacifiste
Emploi : Policier & Informateur
WELCOMMMMEEE O/ j'aime le feat 8'D
Bon courage pour ta fifiche o/
Sam 28 Oct - 15:52
Neutre
Merci! :44: j'essaye de terminé ma fiche au plus vite

Sam 28 Oct - 16:04
Neutre
Bienvenuuuue **
Un personnage qui m'a l'air bien sombre ~ c'est intriguant ! :hinhin:
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum :265:

Aaron Cooper
Sam 28 Oct - 16:51
Neutre
Merci Aaron!
J'ai fini ma fiche, j'attend de voir si il y a quelque chose à modifier ou non :V

Sam 28 Oct - 17:12
Rebelle Pacifiste
Emploi : Policier & Informateur

TU ES VALIDÉ !

Et bien, je ne vois rien qui cloche ! Pauvre Jonathan quand même ;-; j'te valide o/

Tu peux maintenant faire les choses suivantes youhou ! /o/

- Recenser ton avatar (www)
- Recenser ton habitation (www)
- Créer ta fiche de lien (www)
- Demander un RP (www)

Amuse toi bien parmi nous petit monstre ! ♥️

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :