When I'll open my jaw and bite your flesh, you shall see that my hatred is pure darkness - Kerwan - Fini

 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Nov - 7:40
Rebelle Extremiste
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Emploi : Hackeur/Informateur/Assistant d'une patronne dans une Maison Close
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwan VieraThere’s no light, just glorifying darknessNOM : Viera • PRENOM : Kerwan Syrius • ÂGE : 25 ans • ORIGINES : Américaine  • SEXE : Homme • SEXUALITÉ : Bisexuel • MÉTIER : Hackeur/Informateur/Assistant de sa tante • GROUPE : Black Wings • AVATAR : Pixiv Id 7299304 (sur Zerochan)

CAMP • Tu ne portes pas les humains dans ton coeur. Même s'ils sont pacifistes, à tes yeux, ils sont les mêmes. Tu prends un malin plaisir à les martyriser, les voir mourir ou bien les voir souffrir...parce que tu penses qu'ils le méritent. Tu ne leur fait pas confiance et tu préfères les éviter même si tu sais que tu n'as pas le choix de vivre parmi eux pour survivre. Envers les Black Wings, tu es neutre. Tu ne les détestes pas ni même que tu les aimes. Pour le moment, tu es concentré dans ton propre monde, dans ta propre bulle et dans tes propres pensées. Tu vies seul avec tes compagnons reptiles.

AUTRES DÉTAILS • Tu portes souvent des vêtements avec des capuches ainsi qu'un masque étrange pour cacher une partie de ton visage. De plus, on voit que ta couleur fétiche, côté vestimentaire, est le noir. Tu n'es pas très fan des couleurs trop flashy ou trop colorés. Tu préfères y aller vers ce que tu aimes comme le mauve ou bien des couleurs sombres. Tu as des  yeux perçant, presque dérangeant pour beaucoup...des yeux qui brillent une colère sombre.

Avec toi, ce n'est pas rare de te voir avec des serpents ou des reptiles. Tu aimes leur compagnie plus que tous.


FORME FINALE

Tu es une belle et grandiose créature. Tu es ce qu'on appel un dragon noir... -- > http://images.wookmark.com/571207_wookmark.png

Tu es grand, imposant, même si tu es encore jeune. Tes écailles sont noires et tes yeux sont rouges.

Ton aura impose la peur et l'atmosphère qui se dégage de toi est lourde. Quand cette forme apparaît, on a l'impression que nous sommes dans le fin fond de d'un volcan et que nous sommes en train de se brûler vif.

Tu n'es pas des plus gentils ni même des plus vils des Black Wings. Tu es encore jeune, peut-être inexpérimenté par certaines choses de la vie, mais tu n'es pas stupide. Tu es quelqu'un de perspicace, malin, et surtout débrouillard. Tu es sûrement parfois un peu trop cérébrale, pour cacher le fait que tu es quelqu'un de sensible et de très émotionnel. Tu te forces à voir les choses d'un côté logique, détaché, parce que tu ne veux pas paraître faible. Tu ne portes pas d'importance à tes émotions. Tu as une forte manie de ne pas penser à ce qui est important pour toi. Tu sais que tu es instable, que tu vis les émotions bien plus fort que la normale, c'est donc pourquoi tu te tortures psychologiquement pour oublier ce côté de toi. Tu es intelligent, certes, mais tu n'es pas parfait. Tu sais que tu ressens de la colère, de la rage et de la haine envers les humains. Tu sais que tu as un côté sombre, cruel et sans pitié. Tu envies plein de choses et plein de gens sans comprendre la majorité de la logique et qu'un côté de toi aime se moquer du malheur des autres. Sauf qu'il y avait quelque chose dans tout ça. Tu as l'impression que tu es incomplet et cela te pousse à te concentrer sur le contrôle de soi. Tu dois te mettre des barrières même si elles sont difficiles à instaurer. En réalité, tu ne sais pas sur quel pied danser avec toi. Tu sais que tu as un côté égoïste, qui aimerait uniquement penser à lui et faire ce qu'il veut, mais tu sais que ce n'est pas une bonne solution. Tu ne peux pas te laisser contrôler par tes émotions fortes même si elles ont une très forte emprise sur toi.

Malgré que tu n'es pas quelqu'un de très joyeux, tu sais rire, être gentil et être généreux. Le problème c'est que tu t'es enfermé conne une huître et que tu ne fais confiance à personne. Tu es un pur introverti. Tu es discret et tu caches beaucoup de secrets. Tu caches aussi, en toi, une personne curieuse, enjouée et très aventureuse. Tu sais ce que c'est le respect, les bonnes manières et tu sais très bien te faire social, sauf que la rage prends le dessus sur toi. Tu te sens tellement perdu que tu penses avoir perdu le bon côté de ''toi''. Étrangement, les deux créatures qui peuvent voir un côté de toi plus ''bon'' sont les animaux. Tu aimes prendre soin d'eux et communiquer avec eux. Peut-être parce que, selon toi, ils ne sont pas comme les humains. Ils sont...eux-mêmes.

On remarque que tu es quelqu'un qui ne sait pas très bien s'exprimer. Tu as de la difficulté à parler de tes émotions ou de tes pensées. Tu es quelqu'un de maladroit, un peu timide, qui a une manie de ne pas regarder les yeux des autres. Tu préfères regarder de côté ou bien en bas. Pourquoi ? Parce que tu n'aimes pas ça. Tu ne te sens pas à l'aise de regarder dans les yeux des autres. Sinon, tu as l'impression de lire leurs émotions comme un empathique et cela te fous la frousse.

Tu es quelqu'un qui déteste qu'on l'insulte ou qu'on le maltraite. Tu es facilement provoquable même si tu es quelqu'un d'intelligent. Qui a dit que les gens cérébrales étaient toujours sous le contrôle ? Tu es susceptibles à cause de ton instabilité. Tu n'aimes pas qu'on écrase ta fragilité ou qu'on se moque de toi, sinon...tu mords. Tu te fous des conséquences de tes actes même si tu sais qu'il faut penser avant d'agir. Tu as juste cette impression qu'il faut se montrer fort sinon...on se fait manger. Beaucoup te trouvent enfantin, à cause de tes réactions et de ton comportement, ou bien ils ne savent pas comment agir avec toi. Tu es très difficile à capter et à comprendre. Oui, tu es imprévisible et malheureusement, tu ne le fais pas exprès.
Yeux RougesCheveux Noirs1m70,
sportif
68 KG, moyennement muscléStyle vestimentaire Gothique/IndustrielPeau IvoirePorte souvent un masque particulier
Tu ne te rappelles de pas grand chose en ce qui concerne ton passé. Il y a quelques images, des sons, des odeurs, des impressions, mais rien de tangible qui semble tenir debout. À chaque fois que tu regardes ton bracelet en or, tu te rappelles d'un sourire, d'une voix féminine, de longs cheveux noirs, d'une étrange tendresse maternelle...qui te créait un pincement au coeur. Cette sensation s'écoulait rapidement dans une rage profonde et bestiale. Un cri strident, du sang, des humains....étaient des images qui flashent à vive allure à la suite qui ne te laissait pas respirer. Tu avais l'impression qu'il manquait des bouts pour compléter une histoire. Tu ne comprenais rien à ta vie, vu que tu avais des pertes de mémoire. Pourquoi tu ressentais qu'il y avait une injustice, qu'il y avait quelque chose qui te manquait ? Tu avais l'impression que les humains en étaient la cause. C'est à cause d'eux que tu avais perdus tes souvenirs et ce que tu aimais. Cette femme, qui semblait toujours te prendre dans ses bras, était-elle ta mère ? Elle semblait si normale, pas comme toi. Est-ce qu'elle était aussi une humaine ? Tu ne comprenais plus rien....

Le dernier souvenir flou que tu te rappelles était la plage, l'eau qui entourait ton corps....une douleur qui te paralysait. Tu avais l'impression qu'un marteau t'avais frapper de plein fouet et qu'ensuite on t'avait laissé pour mort dans ton propre sang. Tes yeux avaient perçu une silhouette qui marchait vers toi...pour se pencher et t'inspecter. Elle t'avait pris dans ses bras, inquiète. Tu avais entendu des mots dites d'une voix féminine, mais différente de ceux de tes anciens souvenirs....C'était là que ta ''tante'' t'avais trouver. Cette femme qui, en ce moment, t'héberge et t'élève. Grâce à elle, tu pouvais vivre plus ou moins en paix, même si...quelque chose te dérangeait dans cette histoire. Pourquoi tu t'étais rendu jusqu'à elle ? Est-ce qu'elle t'avais retrouver ? Ou bien elle n'était pas loin du drame qui s'était passé et t'avais sauvé ? Tu n'osais pas réellement lui demander. Tu n'avais pas le coeur de lui demander....parce que tu ne faisais confiance en personne. Tu insinuais qu'elle était sûrement là pour te sauver des griffes des humains et qu'il n'y avait rien d'autre à savoir.

Cette femme. Elle était un Black Wing, comme toi, qui semblait connaître pas mal sur toi. C'était peut-être pourquoi tu restais avec elle. Elle se considérait comme étant ta tante, rien de plus. Même si tu n'avais pas le coeur de lui poser des questions, tu restais auprès d'elle. Tu étais perdu, dans ta propre tête, et tu le savais très bien. Elle te disait de ne pas t'en faire et continuer ta propre vie sans trop te soucier de ton passé. Est-ce que tu devrais suivre son conseil ? Tu en savais rien. Tu savais que tu avais cette curiosité intérieur de vouloir comprendre, sauf que tu savais qu'il y avait un étrange danger qui était sûrement hors de toi....hors de ton contrôle. Tu te sentais coincé entre deux pôles qui te paralysaient...qui te rendait encore plus colérique. Que faire ? Cette rage que tu avais contre les humains était bien réelle. Ton inconscient savait quelque chose tandis que toi, ta conscience du moment, essayait de bloquer la réalité. Tu étais instable et surtout, confus en ce qui concernait la vérité du mensonge. Peut-être qu'un jour, la vérité te donnera une réponse sans pour autant stimuler tes émotions fortes.

Même si tu détestais les humains, tu n'avais pas le choix de vivre parmi eux. Ta tante vivait depuis très longtemps parmi eux et elle avait investi beaucoup d'effort pour paraître plus humain que possible. Tu ne savais pas exactement la raison qui la poussait à faire ça, mais au moins elle semblait quelqu'un de correcte. Elle gérait une maison close assez vaste qui était prisé. Tu savais qu'elle était la personne qui t'avait offert un job, un toit, de la nourriture, alors tu t'interdisais de dire du mal d'elle. Tu savais qu'elle était une des rares personnes que tu pouvais profiter sans avoir peur. Bon, tu ne lui faisais pas confiance, mais...tu savais qu'elle était la meilleure solution de survie. Il fallait que tu survies....pour qu'un jour, tu puisses grandir et te venger. Venger de quoi ? De ses humains sales, répugnants et indignes de vivre. Tu aimerais les exterminer, tu aimerais tous les voir mourir et souffrir sous tes propres mains....sauf que tu savais que tu n'étais pas assez fort. Tu te contentais de vivre du mieux que tu pouvais tout en ne perdant pas le nord.


DERRIÈRE L'ECRANPseudo Erthe

Comment nous as-tu trouvé ? J'ai vogué ici et là... :51:

Première impression ? Kerwan m'a appelé et m'a obligé à le jouer. Ça compte ?  :pok6:

Es-tu un DC ? Non, m'dame. :789:
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov - 11:41
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ♥️

Courage pour ta fiche et très bon choix de prédéfini ♥️


<

- Signature By ©️ Créative Attitude Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov - 20:19
Neutre
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuuuuue !
Comme dit j'adore trop le design de ce personnage **
Vivement la suite de ta fiche !

Bon courage pour le reste ~ et vive les chats (8 /spaff


Aaron Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov - 20:24
Rebelle Extremiste
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Emploi : Hackeur/Informateur/Assistant d'une patronne dans une Maison Close
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup vous deux :265:

Oh oui, vive les chats ! What a Face


Kerwy vous grognon en #380B61
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov - 16:58
Neutre
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2017
Emploi : Livreur
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :000:


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov - 17:39
Rebelle Extremiste
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Emploi : Hackeur/Informateur/Assistant d'une patronne dans une Maison Close
Voir le profil de l'utilisateur
Mici ! :pok7: *hugs*


Kerwy vous grognon en #380B61
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 12:28
Rebelle Extremiste
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Emploi : Hackeur/Informateur/Assistant d'une patronne dans une Maison Close
Voir le profil de l'utilisateur
Double poste pour dire que j'ai....fini :pok7:


Kerwy vous grognon en #380B61
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 16:41
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



TU ES VALIDÉ !

Rien à dire, tout vas bien pour moi ♥️

Tu peux maintenant faire les choses suivantes youhou ! /o/

- Recenser ton avatar (www)
- Recenser ton habitation (www)
- Créer ta fiche de lien (www)
- Demander un RP (www)

Amuse toi bien parmi nous petit monstre ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées-