I. La vie actuelle

 :: Documents officiels :: Informations Importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Oct - 21:31
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LA VIE ACTUELLE

Nous sommes dans les années 2100 et le contexte se passe plus précisément dans une ville imaginaire se nommant "Down Town" aux Etats Unis. Elle est à quelques kilomètres de New-York. Elle a la réputation d'abriter le plus de Black Wings que toutes les autres villes du pays et c'est là que se sont produits les enlèvement, attaques etc. On soupçonne même que c'est ici que tout a commencé.

À l'heure d'aujourd'hui, la pollution est beaucoup plus importante et il y a deux fois plus d'entreprises et de grosses usines qu'avant. Il y a moins de verdure et de ce fait, beaucoup d'animaux sont en danger. Les maladies touchant le cœur et les poumons sont assez présentes et sont devenues très dangereuses pour l'Homme. En effet, celui-ci a à présent beaucoup de mal à se soigner de ces maladies et a beaucoup plus de chance de mourir de ça que de mort naturelle ou d'autres maladies touchant les autres organes.

La monnaie est toujours le dollar et la langue est principalement l'anglais ainsi que d'autres langues suivant les origines.

Les saisons ? Elles sont aléatoires maintenant. On ne sais plus où en donner de la tête avec les températures qui changent quand elles veulent ! Il fait chaud en hiver et à l'approche du printemps, il fait souvent moche et froid. Il y a parfois trop de neige, et parfois pas assez... Cela est très changeant et il y a beaucoup de tempêtes. Tellement que depuis, le président a mit en place des dispositifs afin d'éviter les dégâts à chaque tempête.

La technologie... Au final a quasiment arrêtée d'évoluer. Les voitures volantes n'existent toujours pas, l'être humain a toujours adoré conduire sa voiture diesel ou à essence. Les portables ont continués à prendre de la puissance ainsi que les ordinateur et le reste de la technologie mais rien n'a aidé à faire en sorte que la planète aille mieux. La voie postale est très peu utilisée, à part pour les colis provenant de commandes sur internet.

Certaines choses sont devenues assez chères, comme l'alcool, le tabac ainsi que l'essence. C'est presque un luxe de s'en procurer mais il existe toujours de la contrebande et de la vente illégale.
Pour ce qui est de la nourriture, certains aliments comme la viande sont devenus encore plus chers... Cependant, tout ce qui est fruits et légumes est encore accessibles à tous (étant donné que beaucoup travaillent dans le milieu).

Les études sont toujours au même niveau, les écoles sont cependant un peu moins nombreuses. Il y a peu de professeurs par rapport aux années précédentes mais l'Etat continue de se débrouiller comme il le peut. Il essaye généralement d'envoyer les personnes directement au travail au lieu de continuer les études...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct - 16:33
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LE GOUVERNEMENT

Le gouvernement, la politique... Des mots que les habitants ont du mal à prononcer. En effet, depuis les années 2000, tout a commencé à changer et ce n'est pas surprenant lorsque l'on connait aujourd'hui les énormes soucis entre les humains et les Black Wings.

Aujourd'hui, bien qu'il y ait encore plusieurs hommes et femmes qui créent et annulent des lois, le président a beaucoup plus de pouvoirs. Celui-ci a succédé à l'ancien président qui, comme lui, éprouvait une haine considérable envers les Black Wings. Depuis des années et des années, une certaine politique s'est installée jusqu'à être totalement présente sans que les citoyens puissent faire quoi que ce soit.

En effet, depuis maintenant plus de 40 ans, diverses tensions se sont installées. Les grèves et autres manifestations sont quasiment interdites ou vite arrêtées si les autorités pensent que cela va trop loin. Si, avant, certains se plaignaient qu'il n'y avait aucune justice... Aujourd'hui, ce n'est pas mieux. Fort heureusement pour les humains, l'Etat semble beaucoup plus se préoccuper des Black Wings, qu'eux... Bonne ou mauvaise chose ?


Selon l'Etat concernant cette race :

- Il est interdit d’héberger un Black Wings, qu'importe son âge.
- Il est interdit d'aider un Black Wings à trouver un appartement, du travail ou carrément des papiers d'identité pour passer incognito parmi les humains.
- De faire des enfants avec un Black Wings.

Et plein d'autres lois qui ne plaisent pas à tout le monde. L'Etat a cependant conscience que toute la population ne les écoutent pas les yeux fermés... Il y a des résistants.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Informations Importantes :: Les annexes-