Dis cheese ! (présentation finie)

 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Nov - 17:38
Neutre
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy McQueenDis moi tout !NOM : McQueen • PRENOM : Jessy • ÂGE : 27 ans • ORIGINES : Italiennes • SEXE : Féminin • SEXUALITÉ : Hétéro curieuse • MÉTIER : Journaliste • GROUPE : Humains • AVATAR : Rosetta (Granblue Fantasy)

CAMP • Entre les deux, mon coeur balance, mais le métier, c'est le métier. J'aime autant les humains que les black wings mais je ne les laisseraient jamais passer avant mes articles !

PEUR • J'ai peur des profondeurs marines. Je sais nager, mais je n'aime pas aller trop loin, et j'ai été traumatisée à cause d'un accident...
Qui es-tu ? Que fais-tu, où habites-tu ? Je ne suis pas le genre de fille qui va t'harceler pour te faire du mal, mais plutôt pour avoir des informations. Tu vois, je suis très curieuse et la plupart du temps rien ne m'échappe ! J'ai toujours un petit carnet avec moi afin de noter tout ce que j’entends, tout ce que les autres font. Je ne suis pas gênée de rentrer dans la vie privée des autres, je le fais avec délicatesse et avec les questions qu'il faut. Je suis humaine après tout ! Je fais des erreurs mais le moins possible. Je suis bien sympathique quand même, j'offre de beaux sourire, je parle d'une voix douce et surtout, je m’intéresse aux autres. Certes, pas pour toujours les bonnes raisons, mais je ne fais pas ma chienne. Je suis une chic fille pour bien des choses. Quand je n'agis pas pour le travail, je suis une épaule sur laquelle s'appuyer lorsque cela ne vas pas. Je suis celle qui sortira la nuit pour s'éclater et profiter de ses amis.

J'ai pleins d'ennemis à cause de mes intrusions et questions qui ne plaisent pas, mais je m'en fiche. Je fais ce que j'aime et je fais tout pour y arriver. Je suis plutôt populaire dans mon boulot et j'ai déjà fais publier pleins d'articles concernant les blacks wings et les affaires étranges de certains compatriotes humains. Personne ne m'échappe ! Je ne suis pas contre les black wings ni contre les humains, je ne fais pas la différence vu qu'ils sont tout les deux de grandes sources d'informations !

Je suis une lady mais je ne me laisse pas faire, je sais me battre ! Je ne suis pas aussi forte qu'un homme ou un black wings, mais j'ai appris à frapper et à éviter les coups faciles. Les cours d'auto-défense quand on est journaliste, ça aide beaucoup ! Je suis très positive mais il ne faut pas chercher à me faire de mal, sinon je sévis ! Mais sinon, je suis adorable...
Yeux BleusCheveux Bruns et longs1 mètre 7155 kilosStyle simple et jolie,
aime les couronnes de fleurs
AutreAutre
Mon histoire est très banale quand j'en parle, mais je vais quand même vous la raconter. Je suis née en Italie, plus précisément à Venise. Une très belle ville où j'ai vécue presque toute mon enfance. Mes parents étaient assez aisés et je vivais plutôt bien avec eux. Nos rapports familiaux étaient aussi correcte, bien qu'il y avait quelques crises de jalousies de la part du frère de mon père, qui n'était pas aussi aisé que ce dernier. Mais je n'ai jamais vu de gros problèmes venant de la famille, ils se tenaient tous à leur place. Je grandissais dans un havre de paix, mais qui devenait très vite ennuyeux.

En revanche, on m'apprenais très vite l'existence des Black Wings. Ces créatures mystiques, aussi intéressantes que dangereuse et hideuse pour beaucoup de la race humaine. Moi ? Je m'en fichais, ils avaient pourtant une apparence humaine, quand ils étaient avec avec des ailes ou dans leur forme brumeuses... Je ne m'en occupais pas, je n’ai même jamais eus de problèmes à ce sujet ! Le seul problème que j'ai eus pendant mon enfance, c'était à la mer. J'ai faillis me noyée, en voulant aller trop loin, et ne pas écouter mes parents. Ce jour reste encore gravé dans ma mémoire... J'aime bien l'eau, mais plus jamais j'irais aussi loin.

Non, moi j'étais intéressé par mes études. Je voulais quelque chose de précis et ça fait depuis très jeune que je veux l’être : journaliste. J'admirais ces femmes que je regardais à la télé, certaines risquaient leur vie et d'autres étaient vraiment des femmes super fortes, qui arrivaient à tout pour parvenir à leurs fins. Je voulais devenir comme elles malgré la réticentes de mes parents. Au début, c'était très difficile, j'ai dû faire... Une dizaine de stages ? Voir plus je crois ! C'était très pénible, à être l'esclave des maîtres de stages, surtout dans le journalisme, mais contrairement aux autres, j'en avais vraiment envie. C'est comme ça d'ailleurs que je finissais par enfin me faire voir par certains journalistes ! Ils m'aidaient beaucoup pour que je puisse atteindre mes objectifs.

Mais la chose la plus importantes pour moi, était d'aller dans une école spécialisée aux États-Unis. Je voulais y aller depuis quelques temps déjà et j'avais beaucoup économisé afin d'y mettre les pieds là-bas. Et je ne tardais pas à y aller, quittant enfin le cocon familiale pour intégrer cette fameuse école. J'y restais quelques temps, faisais encore des stages... Et surtout, je m'amusais beaucoup. C'était à New-York, je découvrais de nouvelles choses et je me rendais compte qu'il y avait beaucoup plus de Black Wings que dans ma ville. Mais pas autant que dans Down Town. Quelle nom de ville curieuse en plus ! J'y avais été pour aider pour un reportage et, malgré le danger qui rôdais, j'étais carrément tombée amoureuse de cette ville. Il y avait tant à découvrir ! Pleins d'informations à récolter ! Il n'y avait pas que les Black Wings qui faisaient du boucan, mais aussi nous, les humains. Une raison de plus pour que je mette mes pieds dedans.

Et oui, c'est comme ça que j'ai pris une place dans cette ville ! Je m'y suis installée, postulée et accepté dans le centre de journalisme.. Et depuis je ne l'ai plus quittée. J'avais confiance en moi et j'en ai encore beaucoup actuellement ! Tellement de mystères dans une si petite ville... (par rapport à Nw York en tout cas, elle est petite)


DERRIÈRE L'ECRANPseudo ici

Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat ~

Première impression ? Dark  :pok1:

Es-tu un DC ?Non
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 18:26
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ♥️

J'adore ton vava *-* hate de découvrir ton perso et ENFIN une fille ♥️

Bienvenue au club ma belle ♥️


<

- Signature By ©️ Créative Attitude Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 16:47
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017
Emploi : Policier & Informateur
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUE ♥️ Effectivement, enfin une fille X'D
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 20:17
Neutre
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2017
Emploi : Livreur
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :000:


Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 21:38
Neutre
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Trop chou l'avatar **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~


Aaron Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 21:55
Rebelle Extremiste
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Emploi : Hackeur/Informateur/Assistant d'une patronne dans une Maison Close
Voir le profil de l'utilisateur
VIVE LE D4RK :pok7: *fuis*

Bienvenue :58:


Kerwy vous grognon en #380B61
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 19:32
Neutre
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiiiiiiiiiiiiii :265: :265: :265:

Je suis vraiment désolé pour le temps que je met pour faire ma fiche... :23: j'en suis à mon histoire !!


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 18:11
Neutre
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai finiiiiiie :58:


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 19:10
Rebelle Pacifiste
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017
Emploi : Policier & Informateur
Voir le profil de l'utilisateur



TU ES VALIDÉ !

Rien à redire, elle est trop choue :3 je te valide ! \o/

Tu peux maintenant faire les choses suivantes youhou ! /o/

- Recenser ton avatar (www)
- Recenser ton habitation (www)
- Créer ta fiche de lien (www)
- Demander un RP (www)

Amuse toi bien parmi nous petit monstre ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Les présentations :: Fiches Validées-