II. Les black wings

 :: Documents officiels :: Informations Importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Oct - 21:32
Admin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingsrpg.forumactif.com



LES BLACK WINGS

Les Blacks Wings sont des créatures apparues il y a des siècles de cela. Cependant, c'est seulement dans les années 1900 qu'elles ont commencées à se multiplier. Et surtout dans la ville de Down Town.

► Physiquement, un Black Wings a une apparence totalement humaine. On peut ressentir sa différence d'un humain avec son aura qui peut être plus ou moins forte suivant si la créature est jeune, sait ou non contrôler son pouvoir etc...

► Elles ont une deuxième apparence, qui se résume à avoir des ailes d'anges noires dans le dos. De ces grandes ailes s'échappent comme une sorte de brume étrange.

► La troisième apparence, est une apparence finale et que peu utilisent. Chaque Black Wings a une apparence finale différente qui permet de les différencier. Ils sont transformés en des créatures complètement noires avec des yeux rouges. Ils sont composés d'une matière inconnue, entouré de cette brume étrange. Ils sont comme un gros nuage nocif. En effet, ils dégagent une aura plus ou moins puissante qui est capable d’étourdir les humains les plus faibles.


Quels sont leurs pouvoirs exactement ?

Les Black Wings sont réputés pour dévorer les peurs de leurs victimes et donc des humains (elles ne peuvent pas se dévorer entre elles!). Cependant, en dévorant leur peur, ils sont aussi capables d'absorber une petite partie de leur âme, et si ils vont trop loin, capables d’anéantir psychologiquement une personne (mais non la tuer avec ce pouvoir) et ainsi les transformer comme une marionnette.

Ils sont capables de voler et de se confondre avec les ombres, se cachant ainsi facilement des prédateurs. Il faut aussi savoir que leur principal ennemi est le soleil. En effet, leur pouvoir est quasi inefficace en plein jour. C'est pour cela que la plupart des Black Wings se cachent en forêt ou attendent la nuit pour sortir/frapper un grand coup.

Ces créatures se nourrissent des peurs des humains pour rester davantage en vie mais sinon, elles ne sont pas obligées de se nourrir de matière comme de la nourriture humaine. Elles le peuvent mais cela ne sera pas spécialement bénéfique pour elles.

Hormis leur forme finale, les Black Wings peuvent prendre l'apparence de la peur de l'humain qu'ils chassent... Pour cela ils doivent cependant avoir au moins regardé l'humain dans les yeux (c'est une façon de lire en lui comme dans un livre ouvert, pénétrer dans son jardin secret). Le pouvoir est assez complexe. En effet, lorsque les peurs de la personne sont matériels (peur des chiens, d'une personne...), le Black Wings se transforme en cet être mais lorsque c'est une peur immatérielle, la créature créée alors une illusion qui pousse la victime à penser que tout cela est vrai.

Un Black Wings découvre son pouvoir à l'âge de ses 5 ans. Son pouvoir est faible et grandit davantage au fil du temps. Il est donc logique qu'un Black Wings de 10 ans sache moins bien utiliser son pouvoir qu'une personne ayant plus de 25 ans. Leur apparence finale est beaucoup moins impressionnante mais le devient au fil du temps.


Où les autres créatures vivent ?

Si les Black Wings peuvent parfois réussir à vivre parmi les humains, d'autres sont réfugiés dans un petit village enfoui dans la forêt. Il est complètement caché et invisible à l’œil humain. Ils sont alors tout à fait protégés des traqueurs et d'autres dangers. Il faut savoir qu'ils vivent tout de même relativement bien. La nourriture est apportée via des convois et le travail en règle général là-bas est surtout manuel.

Ils n'ont pas l'électricité ni de gaz et se servent alors du bois et de bougies. C'est pour cela que beaucoup préfèrent risquer leur vie pour avoir quand même le confort des humains. Celles-ci sont capables de se mêler avec ces derniers mais cela est dangereux. Elles font tout généralement pour retenir leur pouvoir, s'empêcher de faire du mal ou tout simplement se faire repérer. En effet, les Black Wings sont rejetés par les êtres humains qui les craignent depuis des années. Ils sont chassés et certaines rumeurs courent que une certaine organisation payée par l'Etat s'occupe de les traquer pour les tuer en dehors des regards des citoyens.


La "reproduction"

Les Black Wings peuvent avoir des enfants avec des humains. Cependant, cela reste très mal vu et pour l'Etat humain, cela reste interdit. Si l'enfant est issu d'un humain et d'une Black Wings, il sera soit humain ou un "monstre"... Mais ce genre de reproduction est surtout fait en cachette, dans le dos de la police ou cela peut être aussi accidentel.

Il faut savoir que contrairement aux humains, les Blacks Wings ont 40% de chance en moins de tomber enceinte et c'est pour ça qu'ils sont moins nombreux que les humains. Ils ont un organisme reproducteur moins fertile.

Les papiers officiels

Depuis toutes ces années, les Blacks Wings ont réussis à copier parfaitement tous les papiers possibles afin de pouvoir se confondre avec les humains. Dans la plupart des villages, à chaque naissance, des papiers se font automatiquement afin que l'enfant soit tranquille et qu'il décide si il veut rester ou partir au milieux des humains malgré les risques.

De ce fait, lors de contrôle de papiers ou autre, les Black Wings n'ont pas de problème par rapport à ça. Ils ont une carte d’identité et tout ce qui va avec, ce sont généralement les Black Wings infiltrés dans les bureaux ou autre qui fournissent leurs camarades.

Ou alors si la personne est déjà bien ancrée dans le monde des humains et fait naître son enfant en ville, ce dernier aura directement les vrais papiers, ce qui est déjà beaucoup plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documents officiels :: Informations Importantes :: Les annexes-